Le PSG s’est imposé face à la lanterne rouge Angers ce vendredi (1-2). Sans convaincre, l’équipe de Christophe Galtier se dirige progressivement vers le titre de champion de France. Mais l’entraîneur parisien connaît une première saison très compliquée à la tête du club parisien, entre résultats européens décevants, polémiques extra-sportives, ou encore certaines difficultés dans le jeu. L’occasion l’ancien coach de Nice de faire un point sur la situation actuelle.
Mercato : Le PSG surclassé, le cauchemar continue https://t.co/uotve50Rbt pic.twitter.com/ri6zUe3KPI
— le10sport (@le10sport) April 22, 2023
« Je ne suis pas focalisé sur ma propre personne » déclare Galtier
Interrogé à propos de l’importance de la victoire poussive face à Angers ce vendredi, Christophe Galtier a fait le point sur sa situation personnelle : « Ce type de victoire fait-il du bien dans le contexte actuel ? Je ne suis pas focalisé sur ma propre personne. Je suis concentré sur l’équipe, l’importance de gagner des matches et d’aller chercher ce onzième titre », affirme le coach du PSG au micro de Prime Vidéo.
Galtier concentré sur l’aspect sportif de sa fonction
« J’arrive à faire abstraction de tout ce qu’il se passe autour », déclare également Christophe Galtier, qui pour rappel, est visé depuis plusieurs jours par des accusations de propos racistes de la part de l’ancien directeur du football de l’OGC NiceJulien Fournier. L’entraîneur du PSG a d’ailleurs déposé plusieurs plaintes contre différents protagonistes de cette affaire. De quoi retrouver une certaine tranquillité pour préparer au mieux l’avenir du côté du club parisien ?