Ce dimanche soir, Luis Enrique s'est énervé contre Alexandre Ruiz après la victoire du PSG face au Stade Rennais au Roazhon Park. Selon Daniel Riolo, le technicien rouge et bleu « n'emmène pas son peuple avec lui » en agissant de la sorte, contrairement à José Mourinho, actuel coach de l'AS Rome.
Après la victoire du PSG sur la pelouse du Stade Rennais, Luis Enrique s'est emporté à la suite d'une question d'Alexandre Ruiz. Toutefois, ce craquage ne serait pas validé par les supporters du PSG selon Daniel Riolo.
Mbappé : La presse étrangère annonce un clash au PSG https://t.co/GcYkzOl09p pic.twitter.com/5qkw7NJpGX
— le10sport (@le10sport) October 10, 2023
Luis Enrique dégoupille face à Alexandre Ruiz
Présent dans l'After Foot ce lundi soir, Daniel Riolo s'est servi de José Mourinho (AS Rome) pour tacler Luis Enrique. A en croire le journaliste de RMC Sport, le coach du PSG n'a pas le même pouvoir fédérateur du Special One lorsqu'il laisse éclater sa colère.
«Enrique n’emmène pas le peuple parisien avec lui en faisant ça»
« Dans un autre genre, Mourinho a une autre façon de faire. Il va souvent mépriser ou prendre de haut les personnes qui vont être là. Et il va adopter une attitude qui va être « moi, mes joueurs, mon peuple, contre le monde entier ». Alors, à la limite les supporters du club entraîné par Mourinho se sentent pris dans le tric, jusqu’à ce que ça casse la troisième année. Mais dans un premier temps, il emmène au moins avec lui ses supporters. Le supporter se dit : "ah, on a un coach avec nous". (…) Enrique, en faisant ça, il n’emmène même pas le peuple parisien avec lui », a déclaré Daniel Riolo.