Battu trois fois de suite, le PSG vit une période très délicate. La semaine dernière, après la défaite à Monaco, Neymar et Luis Campos ont eu une discussion très virulente dans le vestiaire. Certains témoins ont même dû intervenir pour ne pas que les deux hommes n’en viennent aux mains.
« Oui nous avons eu une discussion avec Campos. Cela arrive. Le football, ce n'est pas que l'amour, que l'amitié. Mais il y a le respect. On clarifie la mentalité de chacun. On dialogue et c'est ça le plus important ». Présent lundi dernier en conférence de presse, Neymar avait admis qu’il avait eu une discussion avec Luis Campos.
Neymar et Campos se sont expliqués
Ce que n’a pas expliqué l’attaquant du PSG, c’est la teneur de cette conversation. Selon les informations du journal L’Équipe, Neymar était agacé par le timing du coup de gueule de Luis Campos qui a attendu la défaite à Monaco pour s’exprimer.
Neymar se prend un double râteau, elle balance tout https://t.co/SgxYyZHw1U pic.twitter.com/g4zSNz8wAT
— le10sport (@le10sport) February 17, 2023
Des témoins ont dû intervenir
Le ton serait alors monté. Neymar lui aurait reproché son mercato raté et Campos a mis en avant le niveau en baisse du Brésilien. Derrière, certains témoins de la scène ont dû intervenir pour que les deux hommes n’en viennent pas aux mains. Une scène marquante pour le PSG dans une saison qui est en train de prendre une drôle de tournure.