Il y a quelques semaines de cela, le PSG était au coeur d’une énorme polémique après une blague de Christophe Galtier et les rires de Kylian Mbappé à propos de l'écologie. Alors que l’histoire semblait oubliée, voilà qu’elle refait surface. L’actrice, Marion Cotillard, est revenue sur ces déclarations et a envoyé un tacle aux protagonistes.
Après un déplacement à Nantes début septembre, le PSG était au coeur des critiques concernant leurs moyens de transport. Alors que Christophe Galtier et Kylian Mbappé étaient interrogés à ce sujet, ils avaient préféré répondre ironiquement, tout en rigolant. Chose qui n’était pas passée les entraînant dans une grosse polémique. Alors que l’histoire semblait être oubliée, voilà qu’elle refait surface par le biais de... Marion Cotillard.
Mercato - PSG : La guerre est déclarée pour le «nouveau Neymar» https://t.co/zWBuynLxH6 pic.twitter.com/I0QVwkS8wl
— le10sport (@le10sport) November 9, 2022
« Mon fils est déjà très sensible aux questions environnementales »
Lors d’un entretien accordé pour Marie Claire, Marion Cotillard est revenue sur l’énorme polémique à propos des déplacements du PSG. L’actrice qui est très engagée sur l’environnement, en discute énormément avec ses enfants : « Le soir, au dîner, on parle beaucoup de ça. Ma fille est encore petite mais mon fils est déjà très sensible aux questions environnementales, humaines et réagit à l’actualité. »
« J’ai été tellement choquée par ce qui s’est passé »
Marion Cotillard avoue que cette polémique avait notamment mis très en colère son fils, pourtant fan du PSG. Elle en profite pour tacler Christophe Galtier et Kylian Mbappé. « J’ai été tellement choquée par ce qui s’est passé que je lui ai montré la vidéo. Ça l’a mis en colère. Il ne comprenait pas comment ces deux-là pouvaient se comporter comme ça… Bon, peut-être que je lui ai transmis ma colère tellement moi j’étais furieuse ! »