PSG : Quand Edinson Cavani regrette… la nourriture uruguayenne
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors qu’Edinson Cavani est au PSG depuis 2013, le buteur uruguayen a quelques regrets concernant sa vie parisienne.

Arrivé en 2007 à Palerme, Edinson Cavani brille désormais en Europe. Que ce soit à Naples ou désormais au PSG, l’Uruguayen s’est imposé comme l’un des meilleurs buteurs du Vieux Continent. Toutefois, chez Cavani, on regrette la vie en Uruguay. Et c’est notamment la nourriture qui manque le plus au serial buteur…

« Des petites choses que je regrette de temps en temps »

« Qu’est ce qui me manque le plus ? Ce sont toujours les gens qui me manquent. La famille, mes parents, mes frères et mes amis. Il y a aussi des petites choses que je regrette de temps en temps. La nourriture par exemple. Vous connaissez la cazuela ? C’est un plat délicieux, un ragoût à base de légumes et de viande. Rien à mon goût à Paris ? Nous allons de temps en temps dans un restaurant italien qui propose de bons petits plats de ce genre. C’est le seul que je connaisse à Paris. Et ce n’est pas évident de se procurer tous les ingrédients pour faire la cuisine », avoue Cavani pour la FIFA.

Articles liés