Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Comment jouer avec Cavani et Aubameyang ?

La saison prochaine, Pierre-Emerick Aubameyang aurait de grandes chances d’évoluer au PSG. Mais où pourrait évoluer le Gabonais ?

Le PSG tiendrait-il sa première recrue de l’été ? Lors de ce mercato, le club de la capitale semble vouloir frapper un grand coup et recruter de grands noms. En attaque, Edinson Cavani pourrait notamment voir un nouveau buteur débarquer. Et selon les dernières informations, tout indique que Pierre-Emerick Aubameyang aurait quasiment bouclé son arrivée au PSG. Reste maintenant à voir comment associer le Gabonais et l’Uruguayen...

Quelle place pour Aubameyang ?

Au PSG, Edinson Cavani est désormais indéboulonnable à la pointe de l’attaque. De même, cela semble compliqué de voir Pierre-Emerick Aubameyang être aligné sur un côté, d’autant plus avec la saison qu’il vient de réaliser avec le Borussia Dortmund. Le seul scénario réalisable semble être de changer de système pour passer dans un 4-4-2. Avec Cavani et Aubameyang, le PSG disposerait d’une grande force de frappe, un changement qui obligerait toutefois un sacrifice au milieu du terrain… 

Articles liés