Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain pour le mercato estival, Federico Bernardeschi serait toujours plus convoité.
Avec la rumeur incessante d’un départ d’Angel Di Maria, du côté du Paris Saint-Germain on lui aurait déjà trouvé un remplaçant. Il s’agit de Federico Bernardeschi, prodige de la Fiorentina, qui possède un profil assez proche de celui du fantaisiste argentin. Son président réclamerait entre 40M€ et 50M€ pour le lâcher cet été et il semble intéresser un grand nombre de clubs.
Chelsea reviendrait à la charge pour Bernardeschi
Si l’intérêt de la Juventus n’est plus un secret, celui de Chelsea s’était fait très discret ces dernières semaines. D’après les informations de La Nazione, le club d’Antonio Conte serait revenu au premier rang pour Federico Bernardeschi. Le technicien italien apprécierait beaucoup le profil du joueur et serait persuadé qu’il collerait à la perfection avec le 3-4-3 qu’il a installé à Londres depuis son arrivée. Le Paris Saint-Germain aura fort à faire s’il veut s’adjuger l’un des jeunes italiens les plus en vue actuellement.