Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Seri aurait lâché une confidence de taille au FC Barcelone !

Pisté par le PSG et le FC Barcelone, Jean-Michaël Seri aurait signifié au club catalan qu’il pourrait rafler la mise avec un montant très peu élevé durant le mercato estival. Explications.

Comme le révélait RTL ces dernières heures, le PSG aurait formulé une proposition de contrat de quatre ans à Jean-Michaël Seri afin de prendre le dessus sur le FC Barcelone dans ce dossier. Le milieu de terrain ivoirien de l’OGC Nice, très courtisé à l’approche du mercato, devrait donc faire l’objet d’un sérieux bras de fer. Mais selon Mundo Deportivo, Barcelone disposerait d’un certain avantage par rapport au PSG…

Seri aurait discuté avec le Barça !

En effet, selon le quotidien espagnol, le prix de cession de Jean-Michaël Seri aurait bien été fixé à 40M€ par l’OGC Nice mais le joueur aurait lui-même lâché une petite confidence au Barça : une offre de 20M€ pourrait suffire à convaincre ses dirigeants. Barcelone disposerait donc d’un avantage sur le PSG, mais reste à savoir si la tendance pourra à nouveau s’inverser dans ce qui s’annonce déjà comme l’un des feuilletons de l’été.

Articles liés