Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador européen aurait jeté son dévolu sur Areola !

Barré par Kevin Trapp depuis plusieurs mois au sein du PSG, Alphonse Areola figurerait désormais sur les tablettes de Chelsea, qui souhaiterait en faire la doublure de Thibaut Courtois pour pallier le départ d’Asmir Begovic.

Comme le révélait L’Equipe mardi matin, Iker Casillas aurait été proposé au PSG, et le club de la capitale attendrait la nomination officielle d’Antero Henrique au poste de directeur sportif avant de se positionner sur ce dossier. Quoi qu’il en soit, cette nouvelle ne fait pas les affaires de Kevin Trapp mais surtout d’Alphonse Areola (24 ans), qui occupe déjà le rôle de doublure au PSG depuis l’hiver dernier. D’ailleurs, selon la presse anglaise, le 3e gardien de l’équipe de France pourrait être amené à changer d’air…

Areola pisté par Chelsea ?

The Sun annonce ce mercredi que la direction de Chelsea, en quête d’un nouveau gardien de but pour assurer la doublure de Thibaut Courtois, aurait jeté son dévolu sur Alphonse Areola au PSG. Alors qu’Asmir Begovic va s’engager avec Bournemouth, Antonio Conte pourrait tenter le tout pour le tout avec Areola, qui n’entre plus dans les plans d’Unai Emery au PSG.

Articles liés