Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique doit-il recruter Iker Casillas ?

Alors qu’Antero Henrique devrait prochainement devenir le directeur sportif du PSG, Iker Casillas lui aurait été proposé. Mais faut-il le recruter ?

Cet été, le Paris Saint-Germain devrait s’activer pour se renforcer afin d’oublier un recrutement estival raté et une saison plutôt décevante. L’arrivée d’Antero Henrique au poste de directeur sportif va dans ce sens et ça devrait donc bouger au sein de l’effectif d’Unai Emery. Et parmi les postes à renforcer, le PSG pourrait recruter un gardien de but pour suppléer Alphonse Areola et Kevin Trapp. Mais Iker Casillas est-il le joueur qu’il faut à Paris ?

Casillas, la bonne idée ?

En effet, L’Équipe révèle dans ses colonnes que l’ancien portier du Real Madrid a été proposé au PSG. Il faut dire que c’est Antero Henrique qui a fait venir Iker Casillas à Porto en 2015. Par conséquent, ce n’est pas une surprise qu’il soit annoncé au PSG, mais il serait toutefois étonnant que les Parisiens recrutent un portier de 36 ans qui semble sur la fin de sa brillante carrière. Reste à savoir si le futur directeur sportif voudra s’appuyer sur Kevin Trapp et Alphonse Areola ou non.

Selon vous, le PSG doit-il recruter Iker Casillas ?

Articles liés