Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Trapp et Areola poussés vers la sortie par une légende ?

Recruté par Antero Henrique du côté du FC Porto en 2015, Iker Casillas aurait été proposé à la direction du PSG en vue du prochain mercato estival. 

Le Paris Saint Germain doit-il changer de gardien de but cet été ? Voilà une question qui ferait débat en interne au sein du club de la capitale. Alphonse Areola, qui était le titulaire du poste en début de saison, a finalement été doublé par Kevin Trapp suite à ses mauvaises prestations. Toutefois, l'international allemand non plus ne ferait pas non plus l'unanimité, et les dirigeants du PSG pourraient finalement être amenés à recruter un portier lors du prochain mercato estival.

Iker Casillas proposé au PSG ? 

D'ailleurs, selon les informations de L'Equipe, Iker Casillas (36 ans) aurait récemment été proposé au PSG. Le quotidien précise que Nasser Al-Khelaïfi attendrait d'abord d'officialiser l'arrivée de son nouveau directeur sportif Antero Henrique avant de se positionner sur ce dossier. Pour rappel, lors de la signature de Casillas au FC Porto en 2015, les opérations avaient été dirigées par... Antero Henrique, qui était parvenu à vendre Danilo au Real Madrid en contrepartie (30M€). Reste à savoir s'il tentera effectivement de faire venir Casillas au PSG dans les semaines à venir. 

Articles liés