Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jean-Michaël Seri première recrue de Valverde à Barcelone ?

Alors que le PSG en pincerait ouvertement pour Jean-Michaël Seri, le Barça souhaiterait ardemment concurrencer les Parisiens. 

Depuis l’arrivée des Qataris en 2011, le Paris Saint-Germain est entré dans une nouvelle ère. De grands noms du football mondial sont donc venus garnir les rangs du club, et d’autres devraient leur emboîter le pas. Les Parisiens devraient également piocher en Ligue 1, et seraient sur les traces de Jean-Michaël Seri, maitre à jouer de l’OGC Nice. Si Nasser Al-Khelaïfi semble donc sur la piste menant vers l’international ivoirien, ce serait sans compter sur les intentions du… FC Barcelone.

« Seri pourrait être la première recrue de l’ère Valverde »

À en croire les dernières indiscrétions de Marçal Lorente, journaliste sur Radio Kanal Barcelona et Mundo Deportivo, le Barça souhaiterait en effet enregistrer le renfort de Jean-Michaël Seri, et attendrait une réponse positive d’Ernesto Valverde, intronisé lundi en tant que nouvel entraîneur du club : « Le joueur de Nice, Jean-Michaël Seri pourrait être la première recrue de l’ère Valverde. Le secrétaire technique a de bons rapports et espère l’aval de l’entraîneur ». 

Articles liés