menu close2
search
Annuler
  1. 02h00 «Ousmane Dembélé est très remonté contre Kylian Mbappé» : Le vestiaire de Zinedine Zidane est divisé, «il y a maintenant deux camps» en équipe de France !
  2. 00h00 «Heureusement, Dédé est là» : Le précieux coup de main de Didier Deschamps qui a grandement aidé Zinédine Zidane
  3. 23h00 Tensions autour du Ballon d'Or : L'entourage d'Ousmane Dembélé s'en prend à Kylian Mbappé en privé !
  4. 22h00 «Ça n’a jamais été mon prénom» : Bixente Lizarazu a longtemps été appelé autrement sans que cela se sache !
  5. 20h00 Zinedine Zidane doit gérer un premier malaise en équipe de France : Christophe Dugarry prend position entre Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé
Mercato - PSG : Jean-Michaël Seri première recrue de Valverde à Barcelone ?
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que le PSG en pincerait ouvertement pour Jean-Michaël Seri, le Barça souhaiterait ardemment concurrencer les Parisiens. 

Depuis l’arrivée des Qataris en 2011, le Paris Saint-Germain est entré dans une nouvelle ère. De grands noms du football mondial sont donc venus garnir les rangs du club, et d’autres devraient leur emboîter le pas. Les Parisiens devraient également piocher en Ligue 1, et seraient sur les traces de Jean-Michaël Seri, maitre à jouer de l’OGC Nice. Si Nasser Al-Khelaïfi semble donc sur la piste menant vers l’international ivoirien, ce serait sans compter sur les intentions du… FCBarcelone.

« Seri pourrait être la première recrue de l’ère Valverde »

À en croire les dernières indiscrétions de MarçalLorente, journaliste sur Radio Kanal Barcelona et Mundo Deportivo, le Barça souhaiterait en effet enregistrer le renfort de Jean-Michaël Seri, et attendrait une réponse positive d’ErnestoValverde, intronisé lundi en tant que nouvel entraîneur du club : « Le joueur de Nice, Jean-Michaël Seri pourrait être la première recrue de l’ère Valverde. Le secrétaire technique a de bons rapports et espère l’aval de l’entraîneur ». 

Articles liés