Mercato - PSG : Ça se précise pour Ben Arfa et Jesé ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Peu convaincants depuis leurs arrivées au PSG durant le mercato estival 2016, Hatem Ben Arfa et Jesé devraient bien être vendus dans les prochaines semaines. Explications.

Alors qu’ils étaient annoncés comme les grands renforts offensifs tant attendus l’été dernier au PSG, pour notamment pallier le départ de Zlatan Ibrahimovic, Hatem Ben Arfa et Jesé ont finalement été les grandes déceptions de la saison. Le premier n’est jamais parvenu à convaincre Unai Emery, tandis que le second n’a même pas passé l’hiver puisqu’il a été prêté en janvier du côté de Las Palmas. Et comme le confirme Goal ce lundi, il n’y aurait plus d’avenir pour eux au PSG.

Clap de fin pour Ben Arfa et Jesé ?

Hatem Ben Arfa et Jesé devraient bel et bien être vendus par le PSG durant le mercato estival. L’ancien Niçois serait pourtant déterminé à prouver sa valeur la saison prochaine, mais difficile de l’imaginer rester si Unai Emery est maintenu en place. Par ailleurs, malgré les 25M€ investis sur lui l’été dernier, Jesé n’a jamais été en mesure de confirmer les nombreux espoirs placés en lui. Reste à savoir s’ils trouveront des points de chute cet été…

Articles liés