Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ancien indique la marche à suivre pour le recrutement !

Alors que le mercato estival va bientôt ouvrir ses portes, un ancien du PSG a livré ses conseils à Antero Henrique pour le recrutement.

Le PSG devra réussir son mercato cet été après une campagne de recrutement décevante en 2016. Si ce n’est Thomas Meunier, aucun des joueurs achetés par le PSG l’été dernier n’est parvenu à s’imposer. Hatem Ben Arfa et Grzegorz Krychowiak ne jouent pas, tandis que Jesé a dû quitter le club pour trouver du temps de jeu (prêté à Las Palmas). Lors d’un entretien accordé à Onze Mondial, Pierre Ducrocq, ancien du PSG, a tenu à conseiller Antero Henrique pour le prochain mercato.

« Il faut un attaquant sur un côté et un suppléant à Cavani »

« Qui je verrais au prochain mercato ? Quelqu’un en attaque, sur un côté pour avoir un Di Maria, un Draxler toujours sous pression. J’ai l’impression que Lucas s’essouffle un peu. Il ne passe pas le cap. C’est pourtant un joueur extraordinaire mais ses prestations sont toujours en dents de scie. Il faut donc, peut-être, un joueur sur un côté. Et, l’air de rien, on dépend aussi beaucoup de Cavani cette année. C’est un guerrier qui ne se blesse jamais donc tout va bien mais s’il se blesse, cela pourrait être compliqué. Donc avoir quelqu’un qui serait capable de l’assister ou de le suppléer devant, ce serait bien », a-t-il estimé.

Articles liés