Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Thiago Motta envoie un message à Antero Henrique !

Alors que le contrat de Thiago Motta arrive à expiration, son agent fait le point quant à une éventuelle prolongation de contrat au PSG et attend un retour de la part du futur directeur sportif parisien, Antero Henrique.

« L'information que j'ai sur lui, c'est qu'il continue. Motta, c'est un joueur important selon moi. Mon opinion, c'est qu'il continue, je l'ai dit au club », expliquait Unai Emery samedi soir après le succès du PSG en finale de la Coupe de France (contre Angers, 1-0), affichant ainsi son souhait de conserver Thiago Motta (34 ans) cet été. Mais qu’en est-il du côté du milieu de terrain italien et de son entourage ? Alessandro Canovi, l’agent de Motta, évoque ce dossier dans les colonnes du Parisien et interpelle déjà Antero Henrique, l’homme qui devrait être nommé directeur sportif du PSG dans les prochaines heures.

« Nous ne savons pas ce que pense Antero Henrique »

« Pour l’instant nous n’avons rien signé avec Paris, même si je considère que la parole présidentielle est plus forte qu’un contrat en bonne et due forme. Après, nous ne savons pas ce que pense Antero Henrique de Thiago. Et il est très important que les deux parties soient d’accord », explique l’agent de Thiago Motta, qui laisse donc la porte ouverte au PSG. Le feuilleton n’est pas terminé…

Articles liés