Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo Jardim lâche une réponse claire à Antero Henrique !

Alors que le futur directeur sportif du PSG Antero Henrique apprécierait beaucoup le profil de Leonardo Jardim, l’entraîneur de l’AS Monaco laisse entendre qu’il ne rejoindrait pas le club de la capitale. 

Sacré champion de France avec l’AS Monaco, Leonardo Jardim s’est désormais imposé comme une référence, et ce qui n’aurait pas échappé au PSG. Antero Henrique, qui devrait être nommé directeur sportif du club de la capitale dans les prochaines heures, ne serait d’ailleurs pas un grand fan d’Unai Emery et rêverait d’attirer l’un de ses compatriotes suivants au Parc des Princes : André Villas-Boas, Jorge Jesus ou encore Jardim. Ce dernier, interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce lundi, a notamment répondu sur un éventuel départ pour le PSG cet été.

« Maintenant, on va parler de l’avenir »

« Mon avenir ? Ça, c’est une question qu’il faudra me poser un peu plus tard. Vous savez, on a travaillé très dur pendant onze mois, on étant toujours à la limite, au top de nos possibilités. Il fallait laisser retomber tout ça, un peu comme on a fait l’année dernière. Pour effectuer un vrai bilan, pour discuter, tu as besoin d’avoir la tête froide, d’être remis de tes émotions. On a bien profité, on a récupéré et maintenant on va parler de l’avenir, du projet, de beaucoup de choses (…) Si le PSG me contacte ? La question ne se pose pas », explique Leonardo Jardim, précisant donc que son avenir à l’AS Monaco n’était pas fixé mais qu’il ne signerait pas au PSG pour autant.

Articles liés