Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique aurait activé une première piste surprenante !

Le futur directeur sportif du Paris Saint-Germain Antero Henrique, aurait commencé son travail avec un jeune espoir argentin de River Plate.

Le mercato estival n’a pas encore commencé, mais le Paris Saint-Germain a déjà frappé un grand coup en s’attachant les services d’Antero Henrique. L’ancien du FC Porto viendra occuper le poste de directeur sportif, laissé libre depuis le départ de Leonardo en 2013. Le Portugais n’a pas perdu de temps, puisqu’il aurait déjà commencé à travailler sur une piste des plus inattendues.

Gonzalo Martinez, cible de longue date d’Antero Henrique

D’après les informations exclusives de TMW, le directeur sportif du Paris Saint-Germain aurait coché le nom de Gonzalo Martinez. Jeune milieu offensif du River Plate, il semble être une cible de longue date d’Antero Henrique, puisqu’il aurait tout tenté pour le porter au FC Porto lorsqu’il sévissait là-bas. Pour le moment aucune précision particulière n’est donnée, mais le joueur de 23 ans pourrait être le remplaçant annoncé d’un Angel Di Maria toujours plus proche d’un transfert à l’Inter.

Articles liés