Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique aurait une première piste XXL sur laquelle travailler !

Alors qu'Antero Henrique devrait officiellement devenir le nouveau directeur sportif du PSG en début de semaine prochaine, le Portugais travaillerait déjà sur le dossier Alexis Sanchez.

Après avoir terminé la saison à la cinquième place du championnat non qualificative pour la prochaine Ligue des champions, Arsenal pourrait être contraint de céder sa star, Alexis Sanchez. L'international chilien serait ciblé par de grandes écuries européennes telles que Manchester City, Chelsea ou encore le Bayern Munich. Le club allemand aurait les faveurs du joueur mais le PSG pourrait bien faire de Sanchez sa principale cible pour renforcer son secteur offensif lors du prochain mercato.

Alexis Sanchez priorité d'Antero Henrique 

Selon les informations du Parisien, Antero Henrique aurait signifié aux dirigeants parisiens qu'il souhaitait accélérer le dossier Alexis Sanchez dès l'officialisation de son arrivée au poste de directeur sportif du PSG. Le quotidien affirme que le dirigeant portugais aurait fait du Chilien sa grande priorité du mercato. Le dossier devrait donc connaître de nouvelles avancées la semaine prochaine.

Articles liés