Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un autre profil privilégié en coulisses pour l’après-Emery ?

Alors que la presse portugaise annonçait Jorge Jesus proche d’une arrivée au PSG samedi, le futur directeur sportif parisien Antero Henrique opterait plutôt pour André Villas-Boas dans l’optique d’une éventuelle succession d’Unai Emery.

« Le coach va rester. À 200%. Tout le monde parle, je lis les journaux et je regarde la télévision. On parle toujours d’un nouvel entraîneur X, Y ou Z pour le remplacer. J’ai beaucoup de conseillers. Comme je vous l’ai dit, le coach va rester avec nous à 200%. On est très content avec lui, il est très content avec nous », expliquait Nasser Al-Khelaïfi samedi soir sur l’avenir d’Unai Emery au PSG, alors que la piste Jorge Jesus semblait pourtant s’être clairement réchauffée ces dernières heures. L’Equipe fait le point à ce sujet ce dimanche, et avance même le nom d’un autre entraîneur portugais au cas où le PSG décidait finalement de se séparer d’Unai Emery.

Villas-Boas aurait les faveurs d’Henrique

Antero Henrique, qui devrait très prochainement être officialisé dans ses fonctions de directeur sportif du PSG, aurait finalement une préférence pour un autre de ses compatriotes : André Villas-Boas (39 ans), qui exerce actuellement à Shanghai. Il avait déjà collaboré avec lui par le passé au FC Porto et se verrait bien l’attirer au PSG si la direction décidait finalement de mettre un terme au règne d’Unai Emery. Affaire à suivre… 

Articles liés