Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jorge Jesus, changement… Al-Khelaïfi annonce la couleur pour Unai Emery !

Annoncé avec insistance sur le départ ces dernières heures afin de laisser placer à Jorge Jesus sur le banc du PSG, Unai Emery devrait finalement rester sur le banc du club de la capitale comme l’a annoncé Nasser Al-Khelaïfi.

Unai Emery serait définitivement fixé sur son avenir ! Samedi, la presse portugaise faisait état d’un accord trouvé entre le PSG et Jorge Jesus, l’entraîneur du Sporting Lisbonne, par le biais du futur directeur sportif parisien Antero Henrique. Mais en marge de la victoire du PSG en finale de la Coupe de France samedi soir contre le SCO Angers (1-0), le président Nasser Al-Khelaïfi a démonté ces informations en confortant Unai Emery dans ses fonctions dans l’optique de la saison prochaine.

« La coach va rester à 200% »

« Je veux dire une chose, le coach va rester. À 200%. Tout le monde parle, je lis les journaux et je regarde la télévision. On parle toujours d’un nouvel entraîneur X, Y ou Z pour le remplacer. J’ai beaucoup de conseillers. Comme je vous l’ai dit, le coach va rester avec nous à 200%. On est très content avec lui, il est très content avec nous. La saison prochaine sera meilleure », a assuré Nasser Al-Khelaïfi en zone mixte. On voit donc mal comment le PSG pourrait désormais se séparer d’Unai Emery

Articles liés