Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG doit-il échanger Marco Verratti contre Neymar ?

Le FC Barcelone semble être prêt à tout pour recruter Marco Verratti, même à offrir Neymar en échange. Le PSG doit-il accepter ?

Depuis de longues semaines, l’avenir de Marco Verratti est au cœur des rumeurs. L’Italien est annoncé loin du PSG et de plusieurs cadors seraient à l’affût pour le récupérer. Si la Juventus rêverait de le rapatrier en Italie, Verratti serait la grande priorité du FC Barcelone pour ce mercato estival. Un intérêt qui ne cesse de revenir dans les médias. Et malgré l’inflexibilité de Nasser Al-Khelaïfi pour le milieu de terrain, les Blaugrana aurait peut-être trouvé une solution.

Verratti à Barcelone… Neymar au PSG ?

Pour attirer Marco Verratti, le FC Barcelone serait prêt à tout, même à se séparer de… Neymar. En effet, selon les dernières informations, les Blaugrana envisageraient d’inclure le Brésilien afin de convaincre le PSG de lâcher Verratti. Si cela s’avère vrai, que doit faire le PSG ? Neymar apporterait incontestablement un plus au sein de l’effectif du club de la capitale. Dans le même temps, Verratti serait également une grande perte, mais son remplacement pourrait être mois compliqué à assurer.

Alors, le PSG doit-il échanger Verratti contre Neymar ?

Articles liés