Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al Khelaïfi aurait connu un autre échec avant Antero Henrique !

Après avoir essuyé le refus d’Andrea Berta, directeur sportif de l’Atlético Madrid, le Paris Saint-Germain aurait connu un deuxième gros échec.

Tout porte à croire que le futur directeur sportif du Paris Saint-Germain sera Antero Henrique. L’ancien du FC Porto aurait trouvé un accord avec Nasser Al Khelaïfi et devrait arriver dans la capitale dans les prochains jours afin de préparer au mieux le mercato estival. Mais avant de trouver chaussure à son pied, le PSG s’est heurté à un mur avec Andrea Berta, de l’Atlético Madrid, mais également avec Fabio Paratici de la Juventus.

« Le PSG a fait une énorme offre à Paratici, mais… »

Alfredo Pedulla a en effet raconté les dessous de la cour du Paris Saint-Germain à Fabio Paratici, qui aurait refusé une « énorme offre » pour rester à la Juventus. « Avant que le PSG ne choisisse Antero Henrique comme directeur sportif, il a tout tenté pour Paratici » a expliqué le journaliste Sport Italia. « Le directeur sportif de la Juventus n’a jamais donné sa disponibilité, mais le club français lui a fait une énorme offre, lui donnant le plein pouvoir. Paratici a simplement répondu qu’il était très lié à la Juventus et que ses pensées étaient actuellement obnubilées par le rendez-vous de Cardiff. Pour la Juventus, Paratici est intouchable ».

Articles liés