Alors qu’il s’apprête à être nommé directeur sportif du PSG en lieu et place d’Olivier Létang, Antero Henrique aurait pu débarquer au club une année auparavant comme l’explique un journaliste de RMC.
Comme le révélait L’Equipe dans ses colonnes jeudi matin, Antero Henrique sera nommé directeur sportif du PSG une fois la finale de la Coupe de France disputée contre Angers. D’ailleurs, l’ancien dirigeant du FC Porto ne serait pas vraiment fan d’Unai Emery, et aurait d’autres noms à l’esprit (Jardim, Villas-Boas…). Selon le journaliste de RMCNicolas Vilas, les contacts entre Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi au PSG dateraient d’ailleurs de longue date.
« Plus d’un an que les contacts ont été établis »
« Cela fait plus d’un an que les contacts ont été établis avec le PSG. L’une des conditions imposées à Nasser, c’était la garantie d’avoir les coudées franches. Au FC Porto, il y avait d’autres personnes qui prenaient les décisions. Il ne veut pas connaître la même situation », assure le journaliste, qui se prononce donc sur les conditions imposée par Antero Henrique à la direction du PSG.