Mercato - PSG : Unai Emery fragilisé par le premier renfort de l’été ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors qu’Antero Henrique devrait être nommé directeur sportif du PSG la semaine prochaine, Unai Emery ne serait pas la tasse de thé du dirigeant portugais. Explications.

« Emery a encore un an de contrat avec le PSG et je crois que son avenir dépend pour beaucoup de la finale de la Coupe de France contre Angers », lâchait récemment l’agent de Thiago Motta sur la situation d’Unai Emery au PSG, même si Nasser Al-Khelaïfi n’a cessé de conforter l’entraîneur dans ses fonctions en vue de la saison prochaine. Pourtant, avec la nomination à venir d’Antero Henrique, les cartes pourraient être potentiellement redistribuées en interne au PSG.

Henrique ne serait pas fan d’Emery

En effet, comme l’annonce L’Equipe ce jeudi, Antero Henrique ne serait pas un grand fan d’Unai Emery, au pont d’envisager de travailler avec un autre entraîneur qu’il affectionne davantage. Pourtant, à moins d’un accident samedi contre Angers, Nasser Al-Khelaïfi devrait bel et bien conserver l’ancien technicien du FC Séville, un cas de figure dans lequel Antero Henrique devrait donc être amené à s’entendre avec Emery.

Articles liés