Si la tendance actuelle serait favorable à Unai Emery, Dario Canovi estime que l’avenir du Basque dépend encore de la finale de la Coupe de France.
Un an après son arrivée, Unai Emery est déjà sous le feu des critiques. Entre la perte du titre et la défaite à Barcelone qui a résonné dans toute l’Europe, sa première saison au PSG n’a pas été de tout repos. Par conséquent, son avenir est encore incertain au sein du club de la capitale. Son nom circule avec insistance du côté de l’AS Roma et pour Dario Canovi, l’avenir du technicien basque dépend grandement du dénouement de la finale de la Coupe de France.
« L’avenir d’Emery dépend pour beaucoup de la finale de la Coupe de France »
« Thiago Motta et le PSG ? Il est en pourparlers avec le club et je pense qu’au final il restera. Avec Unai Emery ? Emery a encore un an de contrat avec le PSG et je crois que son avenir dépend pour beaucoup de la finale de la Coupe de France contre Angers », confie-t-il à World Soccer Scouting. Depuis plusieurs jours, le nom de Diego Simeone revient avec insistance avec l’arrivée annoncée d’Andrea Berta au poste de directeur sportif.