Oscar Damiani, ancien joueur de l’Inter, de la Juventus et du Napoli, a assuré que la piste menant à Angel Di Maria devrait être abandonnée immédiatement par les Nerazzurri.
À en croire les récentes infirmations de la presse italienne, Angel Di Maria serait tout proche de rallier l’Inter. Les investisseurs chinois du club lombard auraient fait du joueur du Paris Saint-Germain la priorité absolue du mercato estival. Seuls quelques petits problèmes bloqueraient encore le transfert, comme le salaire de l’Argentin et les difficultés financières qu’il pourrait entraîner.
« Il ne fait pas partie de la caste des grands joueurs »
Pourtant, Oscar Damiani est persuadé qu’Angel Di Maria serait un très mauvais choix pour l’Inter. « Je ne suis pas un grand admirateur de Di Maria et à la place de l’Inter, je ne miserais pas sur lui » a expliqué l’ancien joueur italien, qui a porté les couleurs de la Juventus et du Napoli, lors d’une interview accordée à TMW Radio. « C’est un bon joueur, mais je ne pense pas qu’il soit capable de résoudre les problèmes actuels de l’Inter. Je ne crois pas qu’il fasse partie de la caste des très grands joueurs, car il n’a jamais su faire la différence dans les matchs importants ». Le FC Barcelone lorgnerait également sur le joueur du Paris Saint-Germain.