L'avenir d'Angel Di Maria reste très incertain. L'Argentin serait ciblé par de grands clubs européens et pourrait quitter le PSG cet été.
Depuis son arrivée au PSG à l'été 2015 en provenance de Manchester United, Angel Di Maria n'a jamais réussi à convaincre sur la durée et pourrait profiter de ce mercato pour quitter le club. Alors que Di Maria est soupçonné d'évasion fiscale, le domicile de l’ailier argentin a été perquisitionné mardi par les enquêteurs. Refroidi par cette situation, l'international argentin pourrait bien être transféré cet été. L'Inter Milan serait très intéressé par le joueur, mais Lionel Messi tenterait également de convaincre son compatriote de le rejoindre au FC Barcelone.
Le Barça voudrait Di Maria
Selon Le Parisien, le FC Barcelone serait effectivement très séduit par les qualités techniques d'Angel Di Maria et souhaiterait en faire une pièce maitresse de son milieu à trois. Le quotidien précise par ailleurs que l'ailier argentin du PSG ne serait pas insensible à ces appels du pied et pourrait donc se montrer ouvert à un départ vers Barcelone, malgré son passif avec... le Real Madrid.