Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : À quel prix le PSG doit-il vendre Angel Di Maria ?

Il semblerait que l’avenir d’Angel Di Maria au PSG soit dans le flou le plus total. Quelle somme faudrait-il le vendre lors du mercato ?

A l’été 2015, le PSG avait déboursé plus de 60 millions d’euros pour recruter Angel Di Maria, en provenance de Manchester United. Alors que le Fideo devait faire passer un cap au club de la capitale, l’Argentin n’a jamais totalement convaincu sous le maillot parisien. Durant cette saison, Unai Emery s’est d’ailleurs longuement passé de lui avant de lui faire de nouveau confiance dans sa lutte avec Lucas. Toutefois, il semblerait que Di Maria puisse quitter le PSG durant l’été. Un dossier qui avancerait très rapidement selon les récentes informations.

Direction l’Inter Milan ?

Après le Portugal, l’Espagne, l’Angleterre et la France, Angel Di Maria pourrait atterrir en Italie durant le mercato estival. En effet, alors que la Juventus étaient sur les rangs, il semblerait que l’Inter Milan soit désormais le mieux placé pour récupérer le joueur du PSG. D’ailleurs, selon les médias transalpins, l’affaire pourrait être bouclée pour 50M€. Un montant important tant les performances n’ont pas été exceptionnelles durant son passage au PSG. Une somme que le club de la capitale devrait sans aucun doute réinvestir durant le marché des transferts.

À quel prix le PSG doit-il vendre Angel Di Maria ?

Articles liés