Salvatore Sirigu, gardien de but du Paris Saint-Germain actuellement en prêt à Osasuna, serait tout proche de quitter définitivement le club francilien.
L’année 2017 n’a pas été des plus belles pour Salvatore Sirigu. L’Italien a enchaîné les bourdes avec Osasuna, club au sein duquel il est actuellement prêté par le PSG et récemment, le journal AS l’a élu gardien de but le plus décevant de Liga. Plusieurs médias l’ont accosté au Napoli ces dernières semaines, mais son agent avait tenu à mettre les choses au clair, en déclarant : « Il est un peu trop tôt pour parler de transferts et de Naples, la seule certitude c’est qu’il retourne au PSG ». Il ne devrait finalement pas retrouver son club du Paris Saint-Germain.
Sirigu se rapprocherait du Torino
D’après les informations de Tuttosport, Salvatore Sirigu serait proche de signer avec le Torino. L’entourage du joueur aurait trouvé un accord avec le club granata pour un contrat de trois ans plus une année en option, avec un salaire annuel de 1,5M€ à la clé. La vraie bonne nouvelle est que le Paris Saint-Germain aurait accepté de le laisser filer sans indemnités de transfert vers Turin, puisque son contrat se termine l’année prochaine. La fin du calvaire semble proche pour le gardien de but du PSG.