Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Matuidi au cœur d’un grand dilemme en coulisses ?

Sous contrat jusqu’en 2018 avec le PSG, Blaise Matuidi aurait deux options en vue du prochain mercato estival : prolonger son contrat, ou bien quitter le club de la capitale. Et l’international français serait actuellement dans le flou le plus total…

« Pour l’instant, je suis bel et bien là. J’ai un contrat qui court jusqu’en 2018 », lâchait récemment Blaise Matuidi quant à son avenir au PSG, lui qui était tout proche de quitter le club de la capitale l’été dernier pour rallier la Juventus Turin avant de finalement être retenu par Nasser Al-Khelaïfi. Mais quelle sera la tournure du dossier cet été, alors qu’il ne lui reste plus qu’un an de contrat au PSG ? Le Parisien fait le point à ce sujet dans ses colonnes du jour.

Le dilemme Matuidi…

Selon le quotidien, Blaise Matuidi aurait reçu fin avril une proposition de prolongation de deux ans avec un salaire plus conséquent que celui proposé lors de la première approche du PSG. À un an de la Coupe du monde avec l’équipe de France, il aurait donc l’opportunité de rester au sein d’un club ambitieux et qui compte sur lui. Mais Le Parisien précise que Matuidi serait également très tenté par l’idée d’aller prouver sa valeur dans un grand club étranger, après être déjà passé tout proche de la Juventus l’été dernier et donc d’une éventuelle finale de Ligue des Champions cette saison… Affaire à suivre.

Articles liés