Massimo Ferrero, président de la Sampdoria, a assuré ne pas vouloir laisser filer Patrik Schick. L’attaquant serait notamment dans le viseur du Paris Saint-Germain.
Le Paris Saint-Germain a flairé le bon coup pour recruter la doublure d’EdinsonCavani. Le club parisien suivrait en effet Patrik Schick, révélation de la saison en Serie A avec la Sampdoria, pour épauler l’Uruguayen. Mais l’affaire s’annonce assez compliquée. L’attaquant serait en effet courtisé par un grand nombre de clubs européens, de la Juventus au Borussia Dortmund, en passant par l’Inter.
« Schick restera une année de plus à la Sampdoria »
Reste à savoir si son club de la Sampdoria est vendeur. Interrogé sur l’avenir de Patrick Schick et sur les clubs intéressés par son jeune attaquant, le président du club génois a en effet expliqué qu’il ne souhaitait absolument pas s’en séparer. « Beaucoup de clubs sont intéressés par Schick, c’est vrai, mais il restera une année de plus avec nous » a déclaré Massimo Ferrero, d’après des propos rapportés par Il Corriere dello Sport. Mauvaise nouvelle pour le Paris Saint-Germain.