Angel Di Maria, star du Paris Saint-Germain, est actuellement courtisé par plusieurs cadors européens. Pourtant, il y en a un qui serait disposé à passer son tour.
Où va jouer Angel Di Maria la saison prochaine ? Le milieu offensif du Paris Saint-Germain semble bel et bien proche d’un départ et pour la première fois, les dirigeants du club seraient disposés à le laisser filer. En il ne manque pas de courtisans, puisqu’actuellement la Juventus, l’Inter et le FC Barcelone lui feraient les yeux doux. Des points de chute de premier rang, qui pourraient donner un nouvel élan à sa carrière.
La Juve pas si motivée que ça pour Di Maria ?
Parmi ces trois cadors européens, il y en a qui commencerait sérieusement à réfléchir à la viabilité d’un tel transfert. D’après les informations du Corriere dello Sport, la Juventus ne serait plus aussi déterminée à l’idée de recruter Angel Di Maria. La récente prolongation de contrat de Mario Mandzukic aurait poussé les Bianconeri à freiner dans la course à l’Argentin du Paris Saint-Germain. De plus, le quotidien explique que La Vieille Dame préférerait se pencher sur d’autres pistes, comme celle menant à Douglas Costa du Bayern Munich ou Federico Bernardeschi de la Fiorentina.