Suivi par le Paris Saint-Germain pour remplacer Maxwell cet été, Dalbert se rapprocherait inexorablement d’un club étranger.
Pour pallier au départ de Maxwell, le Paris Saint-Germain travaille sur deux pistes. L’une mène à FaouziGhoulam, ancien de l’ASSE désormais au Napoli. L’autre piste mène à Dalbert, qui a réalisé une excellente saison avec l’OGC Nice, finissant troisième de Ligue 1. Ce dernier dossier semble se compliquer sérieusement ces dernières heures, puisque l’Inter a fait irruption et devrait bientôt voir le bout du tunnel.
Dalbert d’accord avec l’Inter, pas Nice ?
D’après les informations exclusives de TMW, une énième rencontre aurait eu lieu entre l’Inter et l’OGC Nice ce jeudi. Lors de cette rencontre, aucune avancée notable n’a été faite entre les deux clubs au sujet du prix du transfert de Dalbert, puisque les Niçois réclament toujours 12M€. Pourtant, les Nerazzurri auraient trouvé un terrain d’entente avec le joueur et son entourage concernant un contrat de cinq ans, dont les chiffres n’ont pour le moment pas été dévoilés.