L’Inter Milan, qui souhaiterait absolument s’attacher les services d’Angel Di Maria, aurait un plan bien précis pour convaincre le Paris Saint-Germain de le laisser filer.
Angel Di Maria va-t-il quitter le Paris Saint-Germain plus tôt que prévu ? Arrivé en 2015, l’Argentin n’a jamais vraiment confirmé tous les espoirs placés en lui. Les supporters parisiens n’ont pu voir toute l’étendue de son talent que lors des six derniers mois et le principal concerné, ne semble plus vraiment motivé à l’idée de rester au PSG. La récente visite du fisc français ne semble pas vraiment lui avoir plu et l’ancien du Real Madrid et de Manchester United, qui souhaiterait désormais partir.
Banega au PSG et Di Maria à l’Inter
L’Inter serait disposé à l’accueillir à bras ouverts et aurait un plan bien ficelé pour l’arracher au Paris Saint-Germain. D’après les informations de Tuttosport, les dirigeants nerazzurri seraient disposés à proposer Ever Banega au club de la capitale, afin de faire pencher la balance de leur côté dans le dossier Angel Di Maria. Le quotidien explique que le club lombard espère que la relation entre Unai Emery et l’ancien du FC Séville pourrait leur ouvrir les portes d’un dossier pour le moment assez compliqué.