Angel Di Maria, star du Paris Saint-Germain, aurait clairement fait part de son envie de quitter le club à l'un de ses courtisans.
Cet été, le Paris Saint-Germain pourrait perdre l'une de ses pièces maitresses. Il s'agit d'Angel Di Maria, qui n'a pas vraiment été une pièce inamovible du dispositif d'Unai Emery cette saison. L'Argentin plairait beaucoup en Italie, ou la Juventus et l'Inter lorgneraient sur lui avec grand intérêt. Ce sont d'ailleurs les Nerazzurri qui aurait un net avantage dans ce dossier. « Pour le moment, l’Inter Milan a l’avantage pour Angel Di Maria, car c’est une opération très couteuse. Il faudra 70 à 75 millions d’euros pour l’éloigner du PSG » a récemment confié Niccoló Ceccarini, spécialiste mercato pour Sport Mediaset.
Di Maria serait determiné à quitter le PSG !
Approché par l'Inter ces derniers jours, le numéro 11 du PSG aurait lâché une réponse plus que claire. D'après les informations de Tuttosport, Angel Di Maria aurait fait savoir au club lombard qu'il avait l'intention de quitter le Paris Saint-Germain cet été. Les derniers déboires avec le fisc ainsi que l'échec parisien en Ligue des Champions face au FC Barcelone auraient pesé dans la balance et le joueur de 29 ans semble bel et bien déterminé à faire ses valises, afin de rejoindre un nouveau projet ambitieux en Italie.