Après une saison exceptionnelle, Kylian Mbappé plait à de nombreux grands clubs européens. Une liste de prétendants qui semble s'agrandir avec l'arrivée de la Juventus sur le dossier.
Inconnu en début de saison, Kylian Mbappé est devenu en quelques mois l'un des joueurs les plus courtisés d'Europe. Jeune, rapide, talentueux et avec la tête sur les épaules, l'attaquant de l'AS Monaco semble déjà être un joueur accompli. Après leParis Saint-Germain, le Real Madrid, le FC Barcelone, Manchester United et Manchester City, c'est désormais la Juventus qui serait prête à s'attaquer à ce dossier chaud du mercato.
La Juventus semble prête à tout
Selon Tuttosport, Kylian Mbappé deviendrait de plus en plus un objectif important pour la Juventus cet été. Les tauliers du vestiaire (Buffon, Bonucci, Barzagli, Allegri) adorent le joueur et seraient dithyrambiques à son sujet. Le seul problème serait le prix. Les dirigeants turinois seraient en discussions régulières avec l'AS Monaco pour faire baisser le prix, qui serait de 100M€, et songeraient même à insérer des joueurs dans les négociations.