Annoncé dans le viseur des plus grands clubs européens dont le PSG et le Real Madrid, Kylian Mbappé serait devenu la nouvelle priorité de la Juventus pour le mercato estival.
Il n'y a pas un club en Europe qui ne rêve pas de Kylian Mbappé. Il faut dire que le prodige de l'AS Monaco a tout pour plaire. Jeune, rapide, talentueux et avec la tête sur les épaules, l'attaquant semble déjà être un joueur accompli. Le Paris Saint-Germain, le Real Madrid, le FC Barcelone, Manchester United et Manchester City seraient prêts à se livrer une véritable bataille royale pour s'attacher ses services, mais du côté de la Principauté on ne commencera à discuter qu'à partir de 100M€. Une coquette somme, même pour les plus grandes écuries du Vieux Continent.
Mbappé nouvelle priorité de la Juve ?
La Juventus semble bien vouloir se faire une place dans cette course XXL. D'après les informations de Tuttosport, les sextuples champions d'Italie auraient commencé à discuter de Kylian Mbappé avec les dirigeants de l'AS Monaco. La relation entre les deux clubs est au beau fixe et déjà lors de la double confrontation en Ligue des Champions, les Bianconeri avaient tâté le terrain pour l'attaquant de 18 ans. Seul hic, le prix de son transfert. Les 100M€ demandés par les Monégasques ne font pas peur aux Turinois, mais ces derniers discuteraient actuellement pour trouver des façons de faire baisser ce montant, en insérant des contreparties, comme des joueurs à échanger.