Auteur d’une saison brillante avec l’AS Monaco, Kylian Mbappé aurait pu rejoindre le PSG lorsqu’il était encore plus jeune. Il explique pourquoi cela ne s’est pas fait.
Révélation de la saison en Ligue 1, mais également sur la scène européenne, Kylian Mbappé a impressionné en seulement quelques mois. Par conséquent, le natif de Bondy ne manque pas de prétendants et pourrait quitter le Rocher pour près de 100M€. Un montant qui doit laisser sans voix le PSG qui avait tenté de le recruter avant qu’il ne rejoigne l’ASM. Au micro de beIN SPORTS, il est d’ailleurs revenu sur ce transfert avorté.
« Mes parents n’ont pas voulu me jeter dans l’inconnu »
« Il y a des moments où vous faites des choix et il faut bien réfléchir aux choix que vous faites. À cette époque-là, le PSG n’était pas un club qui pouvait m’attirer parce qu’il était en pleine reconstruction. C’était un risque parce que quand j’intègre Monaco, c’est le tout début de l’ère qatari. On ne savait pas à quoi cela pouvait ressembler. Mes parents n’ont pas voulu me jeter dans l’inconnu », explique-t-il.