AS Monaco : Kylian Mbappé dévoile un amusant défaut...
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Kylian Mbappé épate tout le monde cette saison, l’attaquant de Monaco a encore des défauts. Et c’est lui qui le dit…

Kylian Mbappé a explosé aux yeux de tout le monde. A seulement 18 ans, l’international français s’est imposé comme l’un des plus grands talents en devenir. Des performances qui font d’ailleurs de lui l’un des joueurs les plus courtisés à l’approche du mercato estival. Toutefois, si tout le monde n’a d’yeux que pour lui, Mbappé sait qu’il a des défauts. Certains sont d’ailleurs étonnants.

« C’est ma mère qui m’emmène »

Dans une interview accordée à BeIN Sports, Kylian Mbappé a livré un étonnant défaut : ne pas avoir son permis. L’attaquant de Monaco avoue : « Ça, c’est mon gros défaut. (Rires) C’est ma mère qui m’emmène ou Amir, le chauffeur du club ».

Articles liés