Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'AS Monaco aurait repoussé une offre astronomique pour Mbappé !

Courtisé par les plus grands clubs européens, Kylian Mbappé deviendra t-il le joueur le plus cher de l'histoire à seulement 18 ans ? L'AS Monaco aurait déjà reçu une offre mirobolante du Real Madrid.

Auteur de 26 buts et 14 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison avec l'AS Monaco, Kylian Mbappé est devenu la nouvelle pépite du football français en quelques mois. Talent précoce, le jeune attaquant français a également connu sa première sélection en équipe de France en mars dernier. Une situation qui attirerait l'intérêt des plus grands clubs européens et leurs budgets importants. L'incertitude demeure sur l'avenir du meilleur espoir de Ligue 1 de la saison 2016-2017 et sur sa présence en France la saison prochaine.

Le Real Madrid aurait offert 120M€ pour Kylian Mbappé ?

Selon les informations du Telegraph, l'international tricolore de l’AS Monaco aurait fait l’objet d’une offre à hauteur de 120 millions d’euros de la part du Real Madrid refusée par son club. Vadim Vasilyev a confirmé dans les colonnes du quotidien britannique que le club du Rocher souhaitait conserver et prolonger Kylian Mbappé. La question est de savoir si Monaco résistera tout l'été à des sommes aussi conséquentes.

Articles liés