Mercato - PSG : Al-Khelaïfi saurait à quoi s’en tenir avec Kylian Mbappé !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé dans le collimateur du PSG, Kylian Mbappé serait la star la plus accessible pour le club de la capitale cet été. Toutefois, le joueur serait réticent à l’idée de rejoindre la formation de Nasser Al-Khelaïfi…

« Je vais faire un choix en fonction de ma carrière sportive. Ma carrière prime avant tout et je suis à un âge où j'ai besoin de jouer. Ce paramètre sera primordial. Et après, il y aura l'aspect familial », lâchait dernièrement Kylian Mbappé sur son avenir, lui dont le contrat court jusqu’en 2019 avec l’AS Monaco. Suivi de près par le PSG, le Real Madrid et d’autres cadors étrangers, l’attaquant français pourrait être amené à quitter le Rocher durant le mercato estival. Le PSG le suivrait effectivement de près, mais le dossier pourrait être compliqué à gérer pour Nasser Al-Khelaïfi.

Mbappé plus chaud pour l’Espagne ?

L’Equipe explique ce mardi dans ses colonnes que parmi les stars pistées par le PSG ces derniers mois (Neymar, Antoine Griezmann, Cristiano Ronaldo…), Mbappé apparaitrait comme la piste la moins difficile à gérer. Et pourtant, il paraît difficile d’imaginer l’international français rallier le Parc des Princes cet été : déjà parce que l’AS Monaco ne souhaiterait pas renforcer son rival parisien, mais également parce que Mbappé verrait d’un meilleur œil un transfert chez un cador espagnol comme le Real Madrid ou le FC Barcelone.

Articles liés