Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain pour pallier au départ de Maxwell à la fin de la saison, Dalbert serait finalement tout proche de s’engager avec un club étranger.
Le gros dossier de cet été pour le Paris Saint-Germain concerne la succession de Maxwell. Le latéral gauche va en effet quitter le club de la capitale à la fin de son contrat. Ainsi, du côté du club de la capitale, on travaillerait sur plusieurs pistes dont celle menant à Dalbert. Car quoi de mieux qu’un Brésilien pour remplacer un autre Brésilien ? Ce dernier a d’ailleurs livré une belle saison avec l’OGC Nice et semble prêt pour le grand saut.
Dalbert tout proche de rejoindre l’Inter, mais…
Mais le Paris Saint-Germain pourrait bien voir ce dossier lui filer sous le nez. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Dalbert serait tout proche de rejoindre l’Inter. Des émissaires du club transalpins auraient déjà noué les contacts avec l’OGC Nice mais le dossier bloque sur deux points. Le premier concerne le prix, puisque les Niçois ne souhaitent pas passer en dessous des 12M€, un montant trop élevé pour le moment pour les Nerazzurri. De plus, le club lombard n’a plus de places libres pour un joueur extracommunautaire et devra se séparer de quelqu’un s’il veut accueillir le latéral gauche des Aiglons.