L’arrivée du nouveau directeur sportif Antero Henrique au Paris Saint-Germain devrait donner un nouvel élan à une piste du mercato estival : Jean-Michaël Seri.
C’est quasiment fait. Après des mois et des mois de recherches, le Paris Saint-Germain semble enfin avoir mis les mains sur son nouveau directeur sportif. Il s’agit d’Antero Henrique, ancien du FC Porto, dont l’arrivée devrait être officialisée après la finale de la Coupe de France face au SCO d’Angers samedi soir. Son arrivée devrait entraîner plusieurs changements, notamment sur le marché des transferts.
Séri, la priorité absolue d’Henrique !
Un dossier devrait être totalement relancé dans les prochains jours. D’après les informations de L’Équipe, Antero Henrique aurait une priorité absolue sur le mercato estival : Jean-Michaël Séri de l’OGC Nice. Le nouveau directeur sportif du Paris Saint-Germain serait totalement fan de l’international ivoirien et voudrait faire tout son possible pour l’attirer à Paris. Le principal concurrent du PSG sur ce dossier n’est autre que le FC Barcelone, également très attiré par le profil du joueur de 25 ans. Pour rappel, l'OGC Nice a fixé le prix de départ de Séri à 40M€ pour cet été.