Alors que le PSG souhaiterait vivement recruter Jean-Michaël Seri durant le mercato estival, le milieu de terrain de l’OGC Nice discuterait déjà avec le FC Barcelone, une option qu’il privilégierait pour cet été.
« Écoutez, je suis supporter du Barça depuis ma plus tendre enfance, quand j’étais encore dans mon pays natal, la Côte d’Ivoire (…) Si le Barça vient te chercher, tu ne peux pas dire non. C’est impossible », lâchait récemment Jean-Michaël Seri dans la presse espagnole, affichant donc clairement son intérêt pour le FC Barcelone alors que le PSG souhaiterait vivement le recruter cet été. Et d’ailleurs, selon des informations dévoilées par Nice-Matin ce mercredi, Nasser Al-Khelaïfi pourrait bientôt être contraint de faire une croix sur la piste Seri au PSG.
Barcelone aurait de l’avance !
En effet, l’intérêt de Barcelone pour Seri serait réel, et le club catalan discuterait même avec les représentants du milieu de terrain de l’OGC Nice dans l’optique du prochain mercato. Selon le quotidien régional, le Barça aurait donc un train d’avance sur le PSG et l’AS Monaco dans ce dossier. Pour rappel, Nice réclamerait pas moins de 40M€ pour Jean-Michaël Seri.