Outre Unai Emery et Pep Guardiola, Carlo Ancelotti serait intéressé par Alexis Sanchez. Le Bayern Munich est sorti du silence concernant l'attaquant d'Arsenal.
Quel avenir pour Alexis Sanchez ? En fin de contrat avec Arsenal à la fin de la saison 2017-2018, l’international chilien a l’embarras du choix. Prolonger (ou pas) avec les Gunners et rester aux côtés d’Arsène Wenger ou quitter Londres pour rejoindre Manchester City, le PSG ou le Bayern Munich. Interrogé par le Suddeutschen Zeitung, Karl-Heinz Rummenigge est sorti du silence sur le dossier Alexis Sanchez.
Pas de folies pour recruter Alexis Sanchez '
« Alexis Sanchez ? Je ne vais pas commenter les noms, il y a beaucoup de rumeurs autour des joueurs pour le moment. C’est clair que la qualité (du joueur) est la priorité absolue à notre niveau. Le marché définit les prix. Nous ne comptons pas suivre chaque non-sens venu de cette île. (...) Notre philosophie économique est bien connue, elle est basée sur des valeurs sérieuses et solides, et je compte bien m'y tenir », a confié le dirigeant du club bavarois.