Prêté par le PSG à Bordeaux depuis l’été dernier, Youssouf Sabaly souhaiterait rester chez les Girondins plutôt que de rentrer à Paris comme l’a expliqué Jocelyn Gourvennec en conférence de presse.
« Est-ce qu'il y a une chance qu'il reste? Il y en a toujours une, mais c'est un dossier compliqué. Il appartient à un autre club et on n'est pas les seuls à qui il a plu, vu qu'il a fait une très bonne saison. Ce sera un dossier qui sera travaillé, qui ne sera pas facile, mais sur lequel on va essayer d'être actifs et conclusifs », expliquait dernièrement Stéphane Martin, le président de Bordeaux, sur l’avenir de Youssouf Sabaly. Prêté par le PSG cette saison, le latéral droit envisagerait surtout de rester au sein de la formation girondine selon les dires de Jocelyn Gourvennec mardi en conférence de presse.
« Ils veulent continuer avec nous »
« On veut garder Jovanovic et Sabaly et, surtout, ils veulent rester à Bordeaux. Ils veulent continuer avec nous, c’est déjà une très bonne chose. Il ne s’agit pas de faire venir des joueurs qui hésitent, il faut, et c’est leur cas, qu’ils manifestent leur envie de venir aux Girondins. Je ne travaille pas avec des joueurs qui viennent à reculons ou qui se posent trop de questions », a lâché l’entraîneur bordelais. Reste à savoir si un accord financier sera trouvé avec le PSG dans le dossier Sabaly.