Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blaise Matuidi jette un gros froid sur son avenir !

Après la finale de la Coupe de France face au SCO d’Angers (1-0), Blaise Matuidi a évoqué à demi-mot la possibilité d’un départ du Paris Saint-Germain.

Ce n’était pas un grand spectacle, mais le Paris Saint-Germain a su offrir une belle porte de sortie à Maxwell. Le Brésilien a en effet disputé face au SCO d’Angers (1-0) son dernier match avec le club parisien. Le vestiaire du PSG était logiquement en fête pour saluer le départ du latéral gauche, mais également pour la onzième Coupe de France du club. Pourtant, en zone mixte, c’est un Blaise Matuidi assez troublé qui s’est présenté devant les journalistes pour évoquer sa situation au PSG

« C’était peut-être mon dernier match avec Paris »

L’international tricolore du Paris Saint-Germain a paru très grave et au moment d’évoquer son avenir, il a jeté un grand froid sur la possibilité de le voir avec le maillot parisien la saison prochaine. « C'était peut-être mon dernier match avec Paris » a lâché Blaise Matuidi en zone mixte, au micro du journal Le Parisien. « J'ai discuté avec le coach et il m’a dit qu’il avait confiance en moi. On m’a proposé un contrat, mais le club me laisse le choix. S’il me le laisse, c’est peut-être qu’ils (NDLR: les dirigeants) ont d’autres envies. Le président n’a jamais dit que j’étais intransférable. S’il ne l’a pas dit, c’est peut-être qu’il a une idée en tête. J'ai besoin de savoir ».

Articles liés