Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Draxler a incontestablement renforcé l’effectif du PSG»

Attiré par le PSG pour 40M€ durant le mercato hivernal, Julian Draxler s'est imposé comme l'un des éléments forts du club de la capitale en deuxième partie de saison. Jean-Michel Larqué valide d'ailleurs son recrutement.

Avec 10 buts au compteur (toutes compétitions confondues) inscrit lors de ses six premier mois au PSG, Julian Draxler (23 ans) a prouvé qu'il s'était plutôt bien intégré à son nouveau challenge même si la marge de progression semble encore conséquente. Jean-Michel Larqué, interrogé sur le profil du milieu offensif allemand par Le Parisien, estime que Draxler a fait beaucoup de bien au collectif du PSG.

« Tout ce qu'il fait est très propre »

« Il a incontestablement renforcé l’effectif du PSG. Il n’a pas toujours été d’une fulgurance exceptionnelle mais il a marqué des buts importants. Sans toujours me subjuguer, je trouve qu’il a fait du bien à l’équipe. J’espère qu’on ne va pas retrouver le Draxler qu’on a connu dans ses clubs précédents où les déceptions étaient à la hauteur des exceptionnels espoirs placés en lui. Mais je n’ai pas l’impression que ce soit un intermittent du spectacle. Par sa technique et son coup d’œil, il apporte de la simplicité et de la fluidité dans le jeu. Tout ce qu’il fait est très propre », explique Larqué.

Articles liés