Mercato - PSG : Une opération surprenante au programme pour Di Maria ?
A.C.

Pour boucler le transfert d’Angel Di Maria en provenance du Paris Saint-Germain, l’Inter serait disposé à faire un montage financier assez étrange.

Si Angel Di Maria intéresse beaucoup l’Inter et le transfert serait tout proche de se faire. Mais une chose bloque cette transaction. Le salaire exigé par l’Argentin serait beaucoup trop élevé pour les Nerazzurri, qui sont d’ailleurs dans le viseur du fair-play financier. Mais les dirigeants du club lombard auraient un plan bien précis pour détourner ces problèmes et ainsi s’attacher les services du joueur du Paris Saint-Germain.

Di Maria à l’Inter en passant par la Chine ?

D’après les informations de Tuttosport, l’Inter réfléchirait actuellement à une opération financière alambiquée pour contourner le fair-play financier et le problème lié au salaire demandé par Angel Di Maria. Les Nerazzurri pourraient en effet utiliser le Jiangsu Suning, qui appartient au même fond d’investissement qui détient également l’écurie interista. Le joueur du Paris Saint-Germain pourrait ainsi être acheté par le club chinois, qui payerait ainsi son salaire et le montant de son transfert, avant de le prêter en Lombardie.

Articles liés