Alors que l'arrivée d'Antero Henrique au poste de directeur sportif du PSG sera officialisée dans les prochains jours, Unai Emery saurait à quoi s'en tenir pour son avenir.
Arrivé l'été dernier pour succéder à Laurent Blanc sur le banc du PSG, Unai Emery a vécu une première partie de saison compliquée en France. Souvent critiqué sur les prestations décevantes de son équipe, le technicien espagnol ne ferait pas l'unanimité au sein du PSG. L'arrivée du futur directeur sportif d'Antero Henrique pourrait le pousser au départ, puisque le directeur sportif ciblerait plusieurs pistes pour remplacer Emery, dont Jorge Jesus et Leonardo Jardim.
Emery conforté au PSG ?
Mais dans les colonnes de L'Equipe ce samedi, on apprend que le départ d'Unai Emery serait en réalité loin d'être acté. Lors d'un entretien privé avec le technicien début avril, l'émir du Qatar lui aurait exprimé toute sa confiance pour la saison prochaine. Le quotidien affirme également qu'en interne au PSG, d'autres voix plaideraient en faveur d'Emery. Selon eux, un nouveau changement d'entraîneur pour entacher la crédibilité du club après l'éviction mouvementée de Laurent Blanc la saison dernière.